samedi 28 mars 2015

Installation

Voilà près d'un mois que je suis arrivée à La Réunion où j'ai commencé par squatter trois bonnes semaines chez William et sa petite famille, que je remercie sincèrement!!!
Après les premières galères pour trouver un appart, j'ai déniché notre nid (avec vue mer :)) Je commence à l'aménager mais j'attends qu'Arnaud soit là avant d'acheter un lave linge! (4e étage sans ascenseur :p)
Comme j'ai internet maintenant, je vais tâcher de vous tenir au courant de nos pérégrinations à travers ce blog en l'alimentant avec un max de photos!
A bientôt!!

I arrived in La Réunion a month ago. I started by living at William's place, who I sincerely acknowledge for this!!!
It was quite hard but I finally found a flat for us (with a seaview :)). I am starting buying furnitures for it, waiting for Arnaud to carry the washing machine! (4th floor, no lift :p)
As I have internet now, I will try to keep you informed on what's going on here with as many pictures as possible!
See you soon!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire